Alliance commerciale inter-planetes refondée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance commerciale inter-planetes refondée

site officiel de l'ACIP refondée. OGame, univer 44
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 "Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wizdom




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

"Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : Empty
MessageSujet: "Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :   "Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:06

Y'a un type qui m'espionne pour la deuxieme fois en deux jour.

Le rapport d'espionnage qui apparait dans mes messages me dit à la fin "Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2%".

Ca veut dire quoi exactement ?

Du coup j'ai balancé une sonde pour aller l'espionner et là j'obtiens dans mon rapport d'espionnage une phrase similaire :

"Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 15%".
Revenir en haut Aller en bas
Wizdom




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

"Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : Empty
MessageSujet: Re: "Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :   "Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:43

J'ai trouvé ca dans un tuto :

"C'est quoi ce fameux % de probabilité de destruction de la flotte d'espionnage?
C'est l'aptitude de ton adversaire à détecter la flotte qui le sonde...
Lorsque la flotte est détectée un combat commence comme si tu avais envoyé ta flotte en mode attaque."


Mouais...j'ai toujours pas bien compris le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristhal
Admin
Kristhal


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : [7:1:12]
Date d'inscription : 07/01/2007

"Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : Empty
MessageSujet: Re: "Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :   "Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:52

Ben sa dépend de tatech. espionage et si la sonde est repère avant qu'elle ai envoyé des info sa devient un raport de combat et l'espionneur lui n'a aucune info et la sonde est détruite
Revenir en haut Aller en bas
http://pcip.forumpro.fr
onkyo

onkyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

"Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : Empty
MessageSujet: Re: "Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :   "Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:11

je m'y connais quand meme, en fait le rappord d'espionnage et de combat arrivent si ta flotte est détruite, et t'a les info mais tu perd la flotte, un style des grand raideurs que je faisais souvent, l'attaque éclaire, tu envoye une flotte suffisament grande pour espionner, s'il n'a pas de défense, la ête commence, avec ta flotte énorme de 500 sondestu l'envoye sur la planète, en 2 minutes tu gagne un max sans grande consommation de carburant, et voila la grande technique des meilleurs de l'univ 1
Revenir en haut Aller en bas
Wizdom




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

"Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : Empty
MessageSujet: Re: "Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :   "Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:45

OK, merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : Empty
MessageSujet: Re: "Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :   "Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance commerciale inter-planetes refondée :: Droïde de renseignement-
Sauter vers: