Alliance commerciale inter-planetes refondée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance commerciale inter-planetes refondée

site officiel de l'ACIP refondée. OGame, univer 44
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation / Mines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor
Admin
Thor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Première à gauche
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation / Mines Empty
MessageSujet: Présentation / Mines   Présentation / Mines Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:23

Salut ^^

Je savais pas quoi faire alors je vais remplir un peu la partie du forum qui m'est dédiée Razz
Je me présente à nouveau : Thor52,
Univers 44 Rolling Eyes 2 colonies, 2000 points (et toujours plus).

En ce moment, je suis en train de monter mes mines tout en pillant mes gentils voisins ^^
Et justement a propos des mines, je voudrais savoir quelle est la bonne échellle ??
- Jusqu'à maintenant je prenais 3M, 3C, 1D et mes mines sont environ M15, C15, D6
( c'est plus 2,2,1 mais sur mes colonies je delaisse le deut, je préfère le piller ^^ )
- Mais je viens d'apprendre je sais plus où, que d'après onkyo l'échelle 5M 2C 1D est préférable (je retrouve plus le topic je sais plus exact.)

Donc d'après vous quel est le mieux ??
Bonne soirée Wink


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristhal
Admin
Kristhal


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : [7:1:12]
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation / Mines Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Mines   Présentation / Mines Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:14

au début je te conseille de garder la meme logique 3M/3C/1D mais plus tard passe au 4M/2-3C/1D moi c'est ce que je fais mais passe d'une échelle à une uatre tranquillement. De plus cela est adaptable: un raideur comme tu as l'aire d'etre a plus besoin de deut qu'un mineur comme moi pour faire décoller tres flottes mais aussi pour dévelloper de bonne technologie (sauf la protech. de vaisseaux ^^) plutot que les mine un raideur doit privillégier ses chantiers spatiaux et ses labos pour avoir un bon raport "technologie de sa flotte/nbrs de point". enfin bon adapte à tes envies quand meme. N'oublie pas que c'est ton compte et s'il te prend la folie de voloir arreter les mines tu en as le droit geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pcip.forumpro.fr
Thor
Admin
Thor


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Première à gauche
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation / Mines Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Mines   Présentation / Mines Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:03

Ok merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation / Mines Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Mines   Présentation / Mines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / Mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance commerciale inter-planetes refondée :: Bibliotheque holographique de l'alliance :: Archives des discussions-
Sauter vers: