Alliance commerciale inter-planetes refondée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance commerciale inter-planetes refondée

site officiel de l'ACIP refondée. OGame, univer 44
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wizdom




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44   Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:37

Salut à tous,

Voilà ca fait 3/4 semaines que je suis inscris dans l'univers 44. Je découvre ce jeu au fur et à mesure, et pour l'instant je dois dire que ca me plait bien. Mais je commence à me rendre compte qu'il est difficile d'évoluer dans ce jeu sans appartenir à une alliance. Alors voilà, depuis quelques jours je me suis en quête de trouver des gens sympas qui pourraient m'aider à franchir un cap dans ce jeu, et que je pourrais, je l'espère, aider plus tard en retour. Finalement j'ai bien aimé la présentation de l'alliance faite par Kristhal sur le forum d'Ogame.fr, alors voilà, je viens déposer officiellement ma candidature ici aujourd'hui Wink


A oui, au fait, je suis aujourd'hui à 789 points Rolling Eyes

A+,
Wizdom
Revenir en haut Aller en bas
mytho

mytho


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44   Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:26

pour moi c'est ok tu peux nous rejoindre quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kristhal
Admin
Kristhal


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : [7:1:12]
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44   Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:28

héhé bienvenu parmis nous! pour le kdo de bienvenu faudrat que tu attende 3-4jours grand max parce qu'on a plein de nouveau alors je peut pas tout fournir immediatement ^^ enfin sa viendra quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pcip.forumpro.fr
Wizdom




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44   Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:57

Thanks ! cheers

Pour le cadeau c'est pas grave, j'en ai pas vraiment besoin. Ce qu'il me manque maintenant c'est surtout de bons conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Ch

El Ch


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44   Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:09

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
onkyo

onkyo


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44   Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:54

un conseil, tes mines doivent toujours avoir un écart de en exemple deutérium 1, cristal 2, métal 5 et ainsi de suite, je suis un ancien de l'univers 1 avec plus de 100 000 pointsdans une alliace dans le top 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44   Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement - Wizdom - Univers 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» Demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance commerciale inter-planetes refondée :: Bibliotheque holographique de l'alliance :: Archives des candidatures-
Sauter vers: